Après que la femme bien-aimée de Yegor soit partie avec son patron en voyage d'affaires en Espagne et ne soit pas revenue, il a été submergé par le sentiment qu'il ne voulait plus commencer une relation. Il avait beaucoup de ses affaires à la maison, qu'il a, lors du nettoyage suivant, mis dans une grande valise à roulettes. Mais des sandales noires et argentées avec un talon aiguille et une plateforme de 4 cm, pliées dans une boite, il n'en a pas enlevé loin. Lorsqu'il se sentait particulièrement seul, il les retirait, appuyait sa joue et s'abandonnait aux souvenirs. Il se rappelait comment son petit pied avait glissé à l'intérieur des sandales, comment elle avait marché dessus sur son corps. "Vous avez une marque sur votre cou", lui a-t-elle dit à l'aéroport avec un sourire. Ils s'embrassèrent longuement avant qu'elle ne parte se faire fouiller. En effet, la trace du talon rond était bien visible. Il était impossible de le cacher avec un collier, mais Yegor ne le cachait pas beaucoup, mais le portait même avec fierté, regardant tristement chaque jour comment il passait. 3 semaines après son départ, il ne restait aucune trace nulle part. De plus, son téléphone était hors de portée. L'e-mail n'a pas reçu de réponse. Et seul son collègue de travail a dit que Yegor ne devrait pas s'inquiéter, mais n'a pas non plus attendu.
Un peu plus d'un an s'est écoulé et Yegor, bien qu'il se soit fermement promis de ne plus tomber amoureux, rêvait toujours d'être sous de belles jambes féminines à l'occasion. Maintenant, il irait sur un site de rencontre, mais c'était il y a longtemps, quand Internet en Russie commençait à peine à se répandre. Il a donc placé une annonce dans un journal gratuit : « Mari pendant une heure. Je peux faire toutes les petites réparations à domicile. Uniquement pour les femmes. Je ne prendrai pas d'argent. L'intimité n'est pas intéressée. Détails sur le téléphone... » J'ai joint une photo en T-shirt à l'annonce. Egor avait un peu plus de 30 ans. Il était petit, mais fort. Il adorait faire du fitness, et le surnom de "carré" lui convenait très bien.
Avis sur l'annonce rarement, mais étaient. Egor a appris au fil du temps, sans bégayer, à prononcer la phrase "Je ferai le travail, et dans l'heure qui reste, je voudrais que tu sois comme moi en talons aiguilles". Si la conversation n'était pas interrompue immédiatement, une discussion sur les détails commençait : "Alors, comment ?", "Eh bien, ça fait probablement mal", "Je vais probablement vous écraser", etc.
La même conversation a eu lieu avec une jeune fille nommée Vika. Enfin arrivée chez elle, Yegor a réussi à réparer le réservoir des toilettes en 15 minutes. Quand Egor est venu rendre compte du travail accompli, Vika était assise devant la télé, vêtue d'un jean et d'un tee-shirt. "Si rapide ?" Elle fut surprise et se leva de son siège. Elle mesurait une demi-tête de plus que Yegor et était légèrement encline à la plénitude. Egor remarqua qu'elle rougissait. "Oui, vous pouvez vérifier", a-t-il dit, essayant de rendre sa voix confiante, et a fait un mouvement invitant avec sa main. Vika est allé vérifier le travail, Yegor, essayant de calmer son cœur battant, a enlevé son T-shirt et s'est allongé le long du mur. Entendant le bruit caractéristique de l'eau courante, il décida qu'il valait mieux attendre le retour de Vicki les yeux fermés. Les yeux fermés, il entendit des pas de pieds nus revenir vers lui et un doux « oh ». Sans plus tarder, Vika s'est rendu compte que l'accord avec Yegor était en vigueur, et après quelques minutes, il a déjà entendu le bruit des talons approcher. Lorsque Vika s'est approché de lui, Yegor a ouvert les yeux. Les oreilles rougies de Vika et un sourire incertain sur ses lèvres disaient que Vika n'était pas moins inquiète. Mais dans ses yeux, il remarqua la lueur même pour laquelle il aimait l'action, qui était sur le point de commencer. Il sourit d'un air rassurant et dit avec une bouche soudain sèche : « Vous pouvez commencer ».
Vika posa son pied sur le ventre de Yegor, touchant à peine la semelle. Elle était rusée, car ses chaussures noires n'étaient pas des talons aiguilles, mais plutôt des talons larges. Mais Yegor n'est pas devenu pointilleux, voulant que cela commence le plus tôt possible. Vika passa sa chaussure sur le ventre et la poitrine d'Egor. Ayant maîtrisé, elle a commencé à faire monter la pression, se demandant à chaque minute si tout allait bien pour lui. "Tout va bien, vous pouvez vraiment marcher dessus", lui a assuré Yegor. "J'ai toujours peur de t'écraser", a admis Vika, debout sur la poitrine de Yegor avec les deux jambes. Il sembla à Yegor que tout l'air était sorti de sa poitrine. Il a essayé de se concentrer sur l'inhalation, mais Vika a immédiatement sauté, l'air quelque peu effrayé par sa poitrine nue, sur laquelle des empreintes à peine perceptibles restaient. "Plus, s'il vous plaît" - a demandé Yegor et a fermé les yeux, préférant ne plus parler.
Après un certain temps, Vika s'y est habituée et se tenait avec confiance sur la poitrine de Yegor, essayant également de marcher sur son ventre tendu. Elle a correctement perçu le silence de Yegor comme un signe de consentement. Egor a appris à respirer et en voulait plus. Il voulait que Vika marche sur sa gorge et lui coupe le souffle pour qu'elle marche sur son visage. J'avais envie d'embrasser ses jambes potelées qui le piétinent. Mais il resta consciencieusement allongé, appréciant ce qu'il avait, sentant à quel point Vika devenait plus audacieuse, marchant sur ses talons avec plus de confiance, et même, s'y étant habitué, essayait de danser un peu. Chaque pas de Vicki lui faisait craquer les côtes. C'était nouveau, un peu effrayant et très excitant.
Dans cette activité passionnante, ils ont oublié le temps. Une heure passa, mais Vika ne s'arrêta pas, sentant une fusion avec le corps s'étendre sous ses pieds, sentant avec plaisir les muscles d'un homme sous la semelle de ses chaussures. Elle voulait enlever ces chaussures et se promener pieds nus dans Yegor. Le visage de Yegor était cramoisi, sa poitrine et son ventre étaient complètement couverts de traces. Vika a regardé où les lieux inexplorés restaient et y est allé, se sentant comme un artiste. Parfois, Yegor gémissait et il ressemblait à de la musique pour elle. Finalement, Yegor a supplié: "C'est ça!", Et Vika l'a immédiatement quitté.
"Merci" - toujours allongé sur le sol, a déclaré Yegor. Cependant, ses yeux étaient beaucoup plus reconnaissants.
"Merci", répondit Vika avec un sourire et, de manière inattendue pour elle-même, fit une révérence.
Egor se leva du sol et enfila un T-shirt. A rassemblé des choses et s'est retourné à la porte d'entrée. "Merci encore". Vika se tenait devant lui, toujours à sa place, une tête de plus que lui. Egor, de manière inattendue pour lui-même, prit la main de Vicka et la baisa.
- C'était incroyable. Je veux recontacter.
- Je vous contacterai - sourit Vika en prenant la main avec un certain retard.
Finalement, ils se dirent au revoir et Egor rentra chez lui, ressentant une agréable douleur dans les côtes, qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps.
Une semaine plus tard, Vika a rappelé.
- J'ai laissé tomber la boucle d'oreille dans l'évier. Pourriez-vous elle trouve?
- Avec plaisir. Quand est-ce pratique pour vous ?
- Mieux de se dépêcher.
- Avez-vous des talons aiguilles ?
- Il y a. Completement nouveau.
- Je pars immédiatement.
Ce n'est pas en anglais, mais puisque la section est vide, pourquoi ne pas poster une histoire ici ?
Re: Ce n'est pas en anglais, mais puisque la section est vide, pourquoi ne pas poster une histoire ici ?
Puisque ce fil est vide, pourquoi ne pas poster un commentaire ?
Le héros est un vrai fétichiste, je comprends bien ses pensées, ses désirs et ses sentiments.
Il souhaite se soumettre à une femme qui est proche par son apparence et par son caractère à sa maîtresse, partie en Espagne.
Et il trouve assez vite un substitut approprié, une jeune fille qui s'appelle Vika.
Bientôt, il devient clair qu'Egor est un bon plombier.
("réussi à réparer le réservoir des toilettes en 15 minutes" (C)) !
Cette qualité l'aide à obtenir un bon piétinement. Le conflit de cette histoire est résolu, parce qu'Egor et Vika, dans leur activité passionnante, ont oublié le temps.
Tout est bien décrit pour les amateurs du trampling.
Hélas, aucune domination sadique que j'adore.
Je n'ai trouvé ni pensée d'être torturé par une belle fille, ni actions comme ça.
Néanmoins, un grand merci à l'auteur pour une atmosphère et pour un accent sur l'art du FemDom.
Le héros est un vrai fétichiste, je comprends bien ses pensées, ses désirs et ses sentiments.
Il souhaite se soumettre à une femme qui est proche par son apparence et par son caractère à sa maîtresse, partie en Espagne.
Et il trouve assez vite un substitut approprié, une jeune fille qui s'appelle Vika.
Bientôt, il devient clair qu'Egor est un bon plombier.
("réussi à réparer le réservoir des toilettes en 15 minutes" (C)) !
Cette qualité l'aide à obtenir un bon piétinement. Le conflit de cette histoire est résolu, parce qu'Egor et Vika, dans leur activité passionnante, ont oublié le temps.
Tout est bien décrit pour les amateurs du trampling.
Hélas, aucune domination sadique que j'adore.
Je n'ai trouvé ni pensée d'être torturé par une belle fille, ni actions comme ça.
Néanmoins, un grand merci à l'auteur pour une atmosphère et pour un accent sur l'art du FemDom.